MBHL Masques dans les arénas mais PAS pendant les parties

Samedi, de nouvelles règles entreront en vigueur pour le port du masque dans les espaces publics. Nous avons confirmé auprès du ministre des Sports que les masques ne seront pas nécessaires pendant les parties. Cela étant dit, nos sites appliqueront certaines règles, comme l’exige le gouvernement. Vous devrez porter un masque dans le bâtiment et ne le retirer que lorsque vous vous dirigerez vers la surface de jeu. Si vous utilisez les vestiaires, vous pouvez le laisser là et aller sur la surface. Si vous n’utilisez pas les vestiaires, laisser-le avec vos effets personnels lorsque vous vous dirigez vers la surface. Si vous regardez le match avant la vôtre, vous devez porter un masque. Une fois la partie terminée, vous devrez porter un masque pour quitter les vestiares, pour vous rendre dans le resto-bar ou dans la douche. L’idée est que chaque fois que vous vous déplacez, vous devez avoir un masque.

Veuillez noter que les sites appliqueront cette règle, mais nous nous attendons à ce que tous les joueurs s’assurent qu’elle soit respectée pour une raison importante – cela a été déterminé comme étant le plus sécuritaire pour nous tous. Mais les inspecteurs feront également des visites qui pourraient entraîner des amendes ou une fermeture si nous ne respectons pas les règles   Je vous remercie.

Quelques autres détails qui sont également importants à suivre…

1- Chaque joueur doit apporter sa propre bouteille d’eau aux parties. Cela doit devenir une nouvelle habitude.

2- Le Club Dome ne permet pas de partisans. Veuillez respecter les directives du personnel s’il demande aux personnes de partir.

3- Le Rinque a accepté d’autoriser autant de joueurs que vous en avez besoin sur le banc pour jouer. Le balcon a encore un maximum de 12 personnes.

4- Les deux sites ont maintenant des bars opérationnels, veuillez ne pas apporter de boissons extérieures dans les emplacements.

5- Si votre groupe souhaite du temps de jeu supplémentaire au Rinque ou Dome, veuillez nous le faire savoir.

Merci,

MBHL